top of page
Rechercher
Photo du rédacteurVelvet Mag

MLLE. : réinvente le sac réversible



MLLE. est une toute jeune marque belge de sac, elle a été créé pendant la crise sanitaire du coronavirus.


Sa créatrice Lara Jorion est une jeune autodidacte de 20 ans, passionnée de mode et de couture.


"J’ai reçu ma première machine à coudre il y a maintenant environ 3 ans, ça a été une révélation. J’ai donc persévéré, je suis très autodidacte. J’ai cousu un tas de choses, puis je me suis dis que rien n’était assez parfait et j’ai donc pris ma première leçon de couture, enfin plutôt de Haute Couture".


Lara a décidé de proposer plusieurs modèles de tissus, afin que chaque femme puisse s’y retrouver et s’y identifier d’une manière ou d’une autre, elle ne dispose pas encore de e-shop et vend pour l'instant les sacs sur son compte Instagram @mllebelgium.


Des sacs disponibles en plusieurs modèles, confectionnés par des petites mains belges, des tissus de qualité Européenne et réversibles.


Ces sacs réversibles sont parfait pour faire des petites courses, transporter un ordinateur portable, un cadeau original à offrir.









58 vues0 commentaire

Commentaires


kooples.JPG
bottom of page