top of page

Fashion Week de Paris : Des mannequins grandes tailles défilent sur les podiums parisiens

Dernière mise à jour : 28 mai 2020

La fashion week de Paris fraichement terminée, certains créateurs sont sorti du lot pour cette collection Automne-Hiver 2020.


A l'heure de la diversité, les grandes maisons ont misé sur le body positif. La semaine passée, ont a beaucoup parlé de la mannequin néerlandaise Jill Kortleve qui a défilé pour la première fois pour Chanel. Une grande première pour la maison de couture française, qui a fait un grand pas vers le body positif.



Le mannequin néerlandais, qui a fait ses débuts au défilé printemps-été 2019 d’Alexander McQueen, a marqué un moment historique pour Chanel.


Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils ne sont pas les seuls. Le mannequin Paloma Elsesser a fait sensation après avoir défilé pour Fendi cette saison, puis sur la podium pour Lanvin et Alexander McQueen.



Mais ce n'est pas la première fois que les créateurs mettent en avant les femmes rondes.

On se souvient que Rihanna est la première qui a mis en avant toutes les femmes sans exceptions dans ses campagnes de pubs pour Fenty Beauty et sa marque de prêt à porter. Elle est devenu une grande pionnière et a fait bouger les choses.

0 commentaire

Comments


bottom of page