top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurVelvet Mag

Les meilleurs moments de la Fashion Week Copenhague 2020.

Dernière mise à jour : 24 août 2020



Avec la pandémie mondiale, la Fashion Week de Copenhague a quand même eu lieu, avec un différent format.


La Fashion Week de Copenhague est adulée par les influences du monde entier, mais cette année elles ont été très peu à faire le déplacement, laissant place aux influenceuses danoises.


Les marques ont présenté leurs collections malgré la pandémie et opter pour un format numérique, pendant trois jours, la ville était en effervescence avec un certain nombre de défilés, d'expositions.


Voici les trois moments forts de la Fashion Week de Copenhague.


GANNI


Ganni a dévoilé une exposition d'art qui a fait appel à sept créateurs qui ont proposé une exposition tourné vers l'avenir. Parmi les œuvres les plus remarquables, la sculpture murale tricotée à la main de l’artiste Hayley Blomquist, qui a été réalisée à partir de jeans recyclé de Levis, une installation de découpes grandeur nature par la photographe Rosie Marks et enfin un film de danse de la chorégraphe Maria Decida Wahlberg.



Ganni a présenté une collaboration avec Levis. Conçues à partir de jeans recyclés, les pièces seront seulement disponible à la location, une nouvelle conception de la mode responsable.


Cette collection comprend une robe chemise, un jean 501 et une chemise boutonnée, trois pièces ultra-désirables fabriquées à partir de denim recyclé.




NYNNE



La créatrice Nynne Kunde a célébré le meilleur du Danemark. En effet, les teintes bleu clair et jaune tournesol reflétaient la campagne danoise en été.

Les épaules prononcées et les jupes évasées rendaient hommage à la tenue traditionnelle scandinave. du pays.


Les lignes structurelles épurées ont capturé de manière concise la scène artistique moderne.


Toute la collection a certainement été à la hauteur de son nom, Walking Soft Sculpture.





RAINS


La marque de mode danoise de vêtements d'extérieur et les vêtements d'extérieur a présenté sa collection printemps-été 2021 sous format numérique,


Un spectacle numérique composé de cinq chapitres, huit appareils photo et 30 looks, Never Lost était un monde où la botanique trouve organiquement la construction et le design humains.


Les vêtements étaient une interprétation de vêtements de pluie de construction et de matériaux sur mesure qui complètent les interactions entre les humains et le monde naturel.







39 vues0 commentaire
kooples.JPG
bottom of page