1. Jacquemus
Une collection automne-hiver mixte , des mannequins vedettes présentent sur le podium ( Laetitia Casta, Gigi et Bella Hadid ). Simon Porte Jacquemus propose une collection aux tons clairs naturels en revisitant les classiques comme les robes aux bretelles spaghettis. Mais également le lin qui présente dans l’ensemble de la collection homme et femme.
2. Dior
La collection Dior homme presenté par Kim Jones avait des inspirations et une ambiance euphorique des années 90. Kim Jones a mis à l’honneur pour cette collection le créateur londonien des années 80 90 Judy Blame. Cette collection avait des inspirations punk, clubbing avec des tenues chic et élégants avec une touche de féminité.
3. Ami
Un show exceptionnel pour fêter les 9 ans de la marque, dans un lieu mythique le théâtre du Trianon, un rideau rouge en velour et un accordéoniste, tous les éléments étaient réunis dès l’ouverture de la semaine de la mode parisienne.
Un défilé poétique avec des chapeaux melons et écharpes à rayures un temps fort de collection.
4. Berluti
Une collection très colorée, des costumes parfaitement coupés, et quelques tenues féminines. Kris Van Assche impose une nouvelle identité avec un style streatwear.
Comments