top of page

Brussels Fashion Days : retour sur l’événement consacrée à la mode belge

Dernière mise à jour : 9 juin 2020


La 8e édition de la Brussels Fashion Days avait eu lieu il y a quelques semaines. L'un des plus grand évènement de la mode belge avec 4 défilés ouvert au grand public avec principalement des designers belges. Ainsi que des ateliers, un espace beauté ainsi que des pop-up store avec plus de 50 designers belges. Voici nos coups de coeur :





L'environnement était au coeur du premier défilé avec deux marques green Emse Studio et Helder Antwerp deux labels qui font du bien dans le paysage de la mode belge. Emse Studio est un jeune label belge pensée par Charlotte Mounzer. Sa collection est entièrement créée avec des récupérations de tissus provenant de grande maison de couture. Emse Studio est une véritable marque éco-responsable, tous les déchets ont une deuxième vie car ils sont transformés en emballages ou encore en objets de décoration.






Helder Antwerp

C’est un jeune label belge eco-romantique responsable.




Elle met en avant la féminité qui affirme son indépendance.


Une collection riche en couleur avec des impressions conçues à la main, des matériaux haut de gamme durables et des processus innovants se traduisent par une marque de designer éthique haut de gamme qui offre un jeu entre romantisme féminin et indépendance puissante.




Recto Verso Recto Verso est une marque de sportwear Belge, son but est de nous proposer des pièces avec des tissus développés par Liebaert Textile qui est le leader européen de confection de tissus élastiquesa pointues.


Lors du défilé on retrouve des tee-shirt ultra léger à séchage rapide, des leggings, brassière à la pointe de la technologie.



Chaque vêtement est pensé de manière intelligent, qui met en valeur le corps de la femme tout en restant chic et décontracter.





Valentina Tsitiridis


Qui n’a pas rêvé d’avoir un sac original ? Valentina l’a inventée pour nous. Sa collection de sac à main est créé avec des tissus imprimés personnalisés, chaque pièce est unique et il y en a pour toutes les bourses.



Resumé des 3 jours de folie, réalisé par @brusselsfashiondays


0 commentaire

Comentarios


bottom of page