top of page

Retour sur les 2 dernières collections dessinées par Karl Lagerfeld.

Deux maisons de mode Fendi et Chanel ont fait leurs adieux à Karl Lagerfeld, ont présentées les dernières collections dessinées par le Kaiser.

Fendi à la Fashion Week de Milan


Le défilé Fendi a eu lieu deux jours après le décès de Karl Lagerfeld, une collection sous le signe de l'émotion.


Fendi avait diffusé un extrait du documentaire de Loïc Prigent "Karl Lagerfeld se dessine" quand pour la première fois il dessine les collections les collections Haute Couture en 1965.


La collection en elle même, on reconnait l'obsession de Karl pour les cols rigides, et les gros noeuds serrés avec des tons de nudes avec le logo FF mais également des touches de couleurs.






Chanel à la Fashion Week de Paris

La semaine de la mode à Paris était chargé d'émotions, et notamment dans le fameux 31 rue Cambon où les passants, clientes de Chanel ont rendu hommage à Karl Lagerfeld.


Mais le défilé le plus attendu était au Grand Palais, transformé en station de skiet sous un manteau de neige avec comme pièce maitresse le Chalet Gardenia.


Un défilé sous le signe de l'émotion, les mannequins, les équipes Chanel et les invités ont respectés une minute de silence.


Cara Delevingne a ouvert le défilé, on y retrouve des manteaux longs, des pantalons pieds de poule en tweed, des manteaux colorés, des vestes en tweed, des robes boules en plumes.

Côté acessoires, les sacs en le double CC, des foulaurds, des colliers en forme de flocon de neige, des ceintures, des après-ski. Un défilé qui restera gravé dans les mémoires.






0 commentaire

Comments


bottom of page